mercredi 3 juillet 2013

# Bienvenue


"Nous devrions seulement aimerPas tomber amoureux. Parce que tout ce qui tombe se brise." Taylor Swift


Bienvenue à tous ! Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en art. Je suis passionnée de mode depuis toute petite , mon rêve d'enfant était de devenir mannequin mais ma petite taille ne m'aura jamais laissé cette chance là. Je suis également passionnée de beauté, de photographie que je partage sur une page Facebook mais aussi d'écriture. Ce blog est un moyen de partager avec vous  mes différentes passions et en particulier celle pour la mode  mais est aussi  un moyen de prendre confiance en moi et de tenir un projet qui me tiens réellement à cœur. J'espère qu'ici commence une belle et longue aventure, et le tissage de liens avec vous, afin de partager nos passions communes . Je vous souhaite donc à tous la bienvenue dans mon petit univers un peu farfelu et sur mon blog 

Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux à ces adresses là :



6 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la blogosphère ! J'espère que cette aventure te plaira :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, on ne peut que s'entendre, je suis une grande fan de photographie egalement, j'en fais mes études ! :) je vais de suite voir ta page facebook :) j'suis impatiente de voir plus d'articles ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est super ça ! :) Je suis en ecole d'art aussi donc je vais en faire un peu aussi de la photo :) Est ce qu'il y a un endroit ou je peux aller voir tes productions ça m’intéresserait beaucoup :) Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer