vendredi 20 septembre 2013

Atchouuuuuuum.

"Le mariage est le miracle qui transforme le baiser d'un plaisir à un devoir."- iHelen Rowland

Atchouuuuum. Coucou à toutes, je passe entre deux mouchoirs pour vous faire un petit coucou et vous poster un petit look de fin d'été et qui peut tout à fait être porter en début d'automne avec une petite veste et des petites bottines. Et oui le temps déprimant arrive à petits pas ( avec tous ses sales microbes ! ). Et comme je vous l'ai dit dans mon poste précédent, il n'y a pas selon moi de couleurs pour telle ou telle saison, donc le rose en automne ou en hiver je dis OUIIIIIII !! 

Sur cette série de photos, vous pourrez voir un de mes colliers chouchou adoré de tous les temps que j'aime d'amour ( oui oui vous avez bien lu ! ). Ce jolie "petit" ( humhum ) bijoux de cou vient de la boutique new look et je l'ai déniché pendant les soldes pour seulement  3€ !!! Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion pour lui et bien d'autres bijoux ( comme si je n'en avais pas assez...). J'aime beaucoup le style de cette boutique, je vous conseille d'aller y faire un petit tour.

Je suis actuellement en train d'agrandir mon stock de vêtements et accessoires et tout autres éléments liés à la mode ou la beauté : Shopping, récup', chinage, customisation... Je vous conconcte donc pleins de petites tenues, maquillages et autres articles que j'essairai de poster le plus souvent possible ( il est temps pour moi de me tenir à mes résolutions,surtout pour ce qui me passionne !!!!)

N'oubliez pas de me suivre  ma page dédiée à une autre de mes passions, la photographie : https://www.facebook.com/pages/Emilie-Dream-Photography/208514205875353

Je vous fait de gros bisous à toutes et vous dit à très bientot. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire