vendredi 25 octobre 2013

Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rooooooooooooose...

Sache souffrir. Mais ne dis rien qui puisse troubler la souffrance des autres. - Léon-Paul Fargue

Rose poudré, rose bonbon, r ose saumon, rose pêche, rose pelure d'oignon (oui oui vous avez bien lu ), rose chair... bref vous l'aurez compris, parmi la grande palette de rose qui existe, je suis une dingue de tous les roses possibles. J'en vois déjà grimacer et penser cliché : le bleu pour les garçon et le rose pour les filles. Et bien sachez que selon moi, comme j'ai pu vous le dire précédemment aussi, que ce soit concernant les saisons, les modes, le sexe, ect, toutes les couleurs vont à tout le monde et n'importe quand ! Après certaines couleurs vont mieux à certaines carnations de peau par exemple, je vous l'accorde mais ce n'est pas une raison pour se priver de ces milles et unes carnations. Donc oublier les clichés que le rose fait poupée, qu'il n'est destiné qu'aux filles, qu'il fait superficiel ou je ne sais quoi d'autre ! Après comme on dit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas hein ;)

Je reviens aujourd'hui avec une petite tenue automnale. Vivant dans le sud, ces derniers jours il faisait encore beau et relativement chaud. Je n'ai donc pas hésité à sortir la petite robe noire. D'ailleurs, peut importe la saison, la robe est un basique à porter que ce soit avec des bottes et de gros collants en hiver ou en petites sandalettes ou escarpins ouverts en été. Selon moi, la petite robe noire est un indispensable à avoir dans sa garde robe ! Que ce soit pour sortir se balader, un aprem' entre copines ou bien une soirée, aucune faute de goût avec celle-ci ! Ce que j'aime beaucoup dans cette robe c'est d'une part sa longueur : ni trop courte ni trop longue, son petit drapé sur le devant et par dessus tout ses petites épaulettes qui créent un petit rock'n roll ! Je sais là vous ne pouvez pas les voir mais promis je vous les montrerai dans une prochaine tenue ! Afin de casser le coté noir de la tenue et mettre un peu de couleur j'ai mis ce petit blazer fushia qui vient de chez Pimkie que j'aime d'amour et ce "petit" collier rose également de chez MIM. J'ai une réelle passion pour les colliers imposants en ce moment, j'en achète toujours plus * modeuse addict, un vrai suplice des fois je vous assure... * Enfin pour finir je porte mes nouvelles bottines compensées achetées chez Neuf et un sac vintage trouvé une misère (2€) dans un vide grenier. Une petite paire de collants opaques, une petite bague et un bracelet ( toujours roses n'est ce pas ! ) et hop j'etais prete pour une séance shopping en famille ! (J'ai une grand mère fashion fan de mode hihi ).

Je m'excuse pour les photos qui ne sont pas transcendantes, mais lorsque que je n'ai pas de photographe attitrée et bien on se débrouille comme on peut ! D'ailleurs si certains d'entre vous sont amateurs de photos, ce serait avec grand plaisir de partager avec vous cette passion et de voir vos clichés !!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Emilie. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire