samedi 30 novembre 2013

Express outfit.

"Croire encore en la possibilité d'une fin heureuse est une chose très puissante" - Once upon a time

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.  Je reviens aujourd'hui avec une petite tenue du jour assez express ! Je m'excuse de la qualité des photos, celles-ci ont été prises à une heure tardive après les cours qui ne permettait pas une bonne luminosité. 

Je suis particulièrement amoureuse de cette petite chemise en jean ZARA. J'en cherchais une depuis longtemps mais impossible de trouver ce que je cherchais exactement jusqu'au jour où.... Magie Magie j'ai déniché celle-ci dans un vide grenier pour l'incroyable somme de ... 2€ ! Et oui deux petits euros. Les friperies, vides greniers, et dressings de vos maman, tantes ou grands mères sont de vraies mines d'or !

J'ai décidé dans cette tenue de l'associer à cette jolie écharpe tube beige qui comprend quelques brillants ainsi qu'avec ce pantalon slim à imprimers "animals" ! Je trouvais l'ensemble harmonieux mais comme on dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Concernant le blog, je compte publier entre deux et trois articles par semaines afin que celui-ci soit plus vivant, et notamment un le dimanche qui s'intitulera " Ma boîte à instants " dans laquelle vous y trouverez une sorte de semaine en image en supplément des images postées sur mon instagram : http://instagram.com/dreamcloset31 . Je vous publierai aussi des articles modes, beautés mais pourquoi pas aussi inspiration, dessin, photos, coup de coeur ect.. Pour toutes suggestions n'hésitez pas à le mettre en commentaire !

Je vous laisse donc avec les photos ( pas tip top ) de ma petite tenue du jour ! A bientot les filles je vous embrasse fort.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire