dimanche 24 novembre 2013

Makeup time : Maquillage discret et rapide.

"Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus" - Oscar Wilde

Coucou les filles. Je reviens aujourd'hui avec un petit maquillage simple et rapide à réaliser mais aussi relativement discret je trouve.


 Pour ce faire j'ai dans un premier temps appliqué une base grâce afin que les fards tiennent toute la journée. J'ai ensuite appliquer sur toute la paupière mobile le fard Verve de la NAKED 2 d'urban decay. J'ai dans un second temps appliquer dans le coin externe le joli fard ( n°32 ) de chez Kiko. J'ai ensuite estomper pour éviter toute démarcation entre les deux fards et afin d'avoir un rendu plus discret car j'ai choisit deux fard pailleté notamment celui de chez Kiko qui fait assez festif. Une fois un rendu assez soft j'ai appliqué l'eye liner de chez Kiko, un très bon produit. Le point négatif par contre est qu'il est assez dur à retirer. Ensuite sans recourber mes cils j'ai appliqué le mascara de chez Kiko également et j'ai pour finir appliqué mon crayon khol ( special smoky ) de chez Bourgeois !

Je vous laisse avec les photos des produits que j'ai utilisé et vous fait pleins de bisous !











4 commentaires: