dimanche 29 décembre 2013

Shark Attack

"Rien n'est trop haut pour l'oiseau, s'il vole de ses propres ailes."


Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous avez été gâtées par le Père Noel cette année :) Je reviens aujourd'hui avec une petite tenue à vous présenter composée de pièces que j'affectionne particulièrement ! 

Aujourd'hui, comme depuis une bonne semaine, je porte mon manteau chéri d'amour que j'ai déniché dans une petite boutique chinoise dans la rue St Rome à Toulouse lors d'une sortie en famille au marché de noël. J'ai craqué pour son coté bi-matières que j'affectionne particulièrement, mais aussi pour sa coupe dont le devant me rappelle les perfectos mais également pour son col amovible ( en fausse fourrure bien évidement ). Bref ce manteau a tout pour lui !

Je porte aussi aujourd'hui un de mes tops chouchous ! Particulier me diriez-vous, mais moi j'adoooooooore. J'ai trouvé cette petite merveille au forever21 de rosny 2 dans la région parisienne. Cela n'est pas visible sur les photos ( la faute au froid hein ! ) mais chaque coté de ce top est échancré.

Je nous vous présente plus mes chaussures compensées adorées que j'adore portée. Je sais bien qu'étant petite, les compensée ne sont pas le plus idéal ( n'est ce pas christina ! ) mais je m'en fiche, je les aime et c'est tout !!! Le pantalon que je porte est un slim moulant effet "enduit" qui n'est absolument pas vulgaire comme certains faux cuirs que l'ont pourrait trouvé en magasin... Mon gilet ? un beau petit gilet  cocooning avec pleins de jolies mailles et des manches chauve-souris.  Mais je vous le présenterez plus amplement dans une prochaine tenue.

Concernant le maquillage et accessoires, j'ai utilisé ma nouvelle palette d'urban decay que j'aime d'amour : la VICE 2. Je porte sur mes lèvres un joli rouge à lèvres bordeaux de chez kiko le n°88. Sur mes ongles : deux nouveaux vernis marionnaud l'or céleste (39) et le rose frisson (01). Concernant les bijoux, rien de bien particulier : deux petites bagues de phalanges, une bague patte d'oiseau, des boucles d'oreilles qui restent dans le style rock & grunge !

Je vous fait de gros bisous à toutes. 








4 commentaires: