lundi 20 janvier 2014

Makeup time

"Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; Le souvenir de la douleur est de la douleur encore." Lord Byron


Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec un petit maquillage express, simple et discret pour tous les jours. Pour réaliser celui-ci j'ai utilisé principalement la palle VICE 2 d'urban decay. Autant vous dire que je l'adore, c'est une vraie merveille. Mettez moi en commentaire si vous souhaitez une revue sur cette palette. Bien entendu, n'importe quel équivalent de couleur fonctionnera pour ce maquillage. J'ai également utilisé mon mascara YR longuer 360° en teinte noire, mon eyeliner 24H de chez Maybeline en noir également ainsi que mon crayon noir préféré de tous les temps de la marque Nivéa que je ne trouve plus en magasin malheureusement...


Dans un premier temps, j'applique sur toute ma paupière mobile le joli fard beige non irisé "Habit" de la palette. Je viens ensuite placer dans le coin externe de ma paupière ainsi que dans le creux de ma paupière le joli taupe "Rewind".
 Pour finir, afin d'intensifier le regard, je viens assombrir le coin externe avec le fard "Smokeout". Je n'en applique cependant pas beaucoup, juste en petite touche. Je viens ensuite appliquer mon trait d'eyeliner, mon mascara et mon crayon en ras de cils inférieurs. Le crayon et l'eyeliner peuvent bien entendu être facultatifs si vous souhaitez un maquillage encore plus discret. Cependant, je pense qu'un maquillage sans mascara n'est pas un maquillage terminé...
Et voilà un petit maquillage simple, rapide et discret pour tous les jours.
Bisous à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire