dimanche 26 janvier 2014

My little world #4

"Mon rêve, je le tenais dans mes bras, et il était mort." Robin Hobb - Adieux et retrouvailles.


Je vous retrouve aujourd'hui avec le petit article du dimanche. Dimanche prochain je ne pourrais pas poster cet article car je serais à Paris avec ma classe pour aller faire les portes ouvertes des écoles d'art.  Si vous avez des envies précises d'articles que vous aimeriez voir sur le blog n'hésitez pas à me le mettre en commentaire. Vous pouvez me retrouver sur instagram également @dreamcloset31 .
 Des  boucles d'oreilles que j'aime beaucoup.
Mes cheveux naturels quand ils bouclent relativement bien.
 Une petite robe que je voulais tant achetée chez Pimkie avec carnets de croquis, magazines et un livre d'illustration génial acheté à la fnac.
Petits détails d'une de mes tenues de la semaine.
Manucure du dimanche.
Test d'une crème Mixa pour lutter contre ma peau très sèche.

1000 bisous et bien plus. 
Emilie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire