dimanche 5 janvier 2014

My little world #1

"Le monde n'est qu'une illusion qui essaie de te changer" Illusion -VNV nation

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite à toutes une très bonne année avec toutes les jolies choses qui vont avec. Je reviens aujourd'hui pour ce premier article de 2014 avec une nouvelle série dont je vous avez fait part sur Hellocoton à savoir une semaine en image. Cette série s'appellera "My little word ". Elle se composera de tous types de photos à la fois mode, beauté, achats, cuisine, sorties ect... Bref une petite porte sur ma vie au quotidien. Vous pourrez également voir beaucoup plus de photos en vous abonnant  sur mon instagram @dreamcloset31 . N'hésitez pas à me passer les votre en commentaire, je me ferai une joie d'aller les découvrir tout comme vos blogs.


 Petite musique que j'affectionne beaucoup " Cigarette " de Saez, j'aime beaucoup cet artiste.
Gros pull bien chaud qui appartenait à mon papa et que j'ai récupérer. J'aime beaucoup l'associer avec des pièces décalées comme ici avec ce collier effet " pierres " de chez Promod.
 Aujourd'hui c'était petites chaussures plates ( je suis une adeptes des talons habituellement vu ma petite taille ) imitations derbies.
L'une de mes boissons fétiches du moment avec le parfum pomegranate également. Un délice !
 Hier petite sortie entre amies à la patinoire de Blagnac ( Toulouse ) pour voir un match de Hockey. Je ne suis pas une grande fan de sport mais celui-ci j'ADORE tout comme l'ambiance à l'américaine qui va avec.
Juste avant le match de Hockey, petits achats avant les soldes.
Photo prise le soir du nouvel an.
Petit dessin express .

Je vous fait de gros bisous les filles et vous dit à bientôt pour un nouvel article.

8 commentaires:

  1. J'habite pas loin de la patinoire passe me faire un bisou la prochaine fois ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Le Thé Arizona est tellement bon <3

    RépondreSupprimer
  3. Ton collier est top ! Je suis une accro du tea Arizona !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup :) Le blog n'est pas vraiment terrible encore il y a vraiment du boulot :)
      Passe un bon dimanche :)

      Supprimer