dimanche 12 janvier 2014

My little world #2

'' Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux. ''


Coucou les filles. Je reviens aujourd'hui avec le petit article du dimanche à savoir une semaine en images. Je sais que je vous avais promis un article soldes et il sera bien présent sur le blog, il est simplement en cours de préparation ( des vêtements ont été directement mis à laver après achats, et d'autres éléments vont s'ajouter petit à petit au butin de toute manière ). J'essaie également de vous concocter plusieurs tenues du jour qui arrivent prochainement. Je vous rappelle que vous pouvez me suivre également sur instagram : @dreamcloset31 . N'hésitez pas à me partager vos blogs en commentaires, je me ferai un plaisir d'aller les lire ! 
Je voulais aussi vous remercier car le nombre de visite sur le blog augmente petit à petit tout comme le nombre de commentaires et c'est grâce à vous !!! J'espère que je pourrais aller loin avec ce blog et surtout avec vous !

C

ce

Cette semaine, comme tous les mardi cours d'histoire de l'art. Nouveau sujet : le paysage.

Premier butin des soldes ! J'ai acheté d'autres choses que je n'ai pas mis encore en ligne ni sur instagram ni sur le blog mais qui arriveront prochainement.

Petite surprise de ma maman en rentrant des cours mercredi, des petits colliers ( encore !!! ) et mon premier rouge à lèvres YSL, une merveille !
Mmmmmhhh une glace caramel speculos, un régale !

Petit nouveau : un baume à lèvre à la cerise de la maque Aptonia.

Le meilleur parfum pour une bougie de tous les temps : Pomme cannelle !!!! 

 Et oui c'est ça les cours d'art... Un sujet farfelu de création en legos ...
Aujourd'hui, petit nail art et cinéma pour le film sur Yves Saint Laurent que je vous conseille fortement !!!!


Et voilà. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne semaine. 


5 commentaires:

  1. Encore fan de tes photos et de ce genre d'article. Je suis vraiment heureuse de te connaître et de connaître ton blog qui m'inspire beaucoup. Tu mérites toutes tes visites et tes commentaires et je te souhaite vraiment beaucoup de succès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) N'hésite pas à faire le même type d'articles pleins de monde le font :) Tu es adorable toi aussi tu mérites d'avoir pleins de visites et du succès tu as vraiment du talent !

      Supprimer
  2. Comme je viens de te le dire, je viens de découvrir ton blog ! Tu m'as sérieusement donné envie d'en ouvrir.. Qui sait, peut être qu'un jour..

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai taggué dans mon dernier article : http://maurineandbeauty.blogspot.fr/2014/01/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer