dimanche 19 janvier 2014

My little world #3

"Si vous ne vivez pas pour quelque chose vous allez mourir pour rien." 

Et voilà nous somme dimanche et je reviens aujourd'hui avec le petit article du dimanche. Cette semaine celui-ci sera tourné uniquement vers la mode et la beauté. Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai crée un profil instagram principalement dédié au blog  @dreamcloset31 , que vous pouvez trouver sur la barre latérale de droite sur le blog. Je vous invite donc à m'y retrouver pour plus de photos car c'est grâce à vous qu'elle pourra fonctionner. Je vous laisse donc avec les photos de cette petite semaine. 
 Petite manucure du jour, un joli rose poudré. Je possède 6 vernis de cette marque qui est assez bien. Je pourrais vous faire une revue si cela vous intéresse. 
Une autre petite manucure avec mon nouveau vernis kiko effet scarabée et l'une de mes nouvelles bagues.
 Deux produits que j'aime d'amour : un masque de chez YR et un shampoing sec de chez Garnier.
Petit maquillage du jour avec la Naked 2. 
 En ce dimanche après midi, petit rangement des vêtements !
Deux petits lots de stickers pour ongles achetés en soldes, j'aime j'aime j'aime.

 Cette semaine, petit maquillage avec mes deux nouveaux chouchous : La pellette vice 2 d'urban decay que je conseille vraiment et mon rouge à lèvres YSL.
Petite tenue du jour avec l'un de mes nouveaux hauts achetés en soldes.
"Petit" collier turquoise acheté en soldes chez H&M et qui fait de l'effet.
Et voilà grosso modo un aperçu de mes achats soldes de ce week end et du week end dernier, comme promis un article achats soldes arrivera sur le blog.

Je vous fait de gros bisous et bon courage pour  demain matin.


2 commentaires: