jeudi 6 février 2014

Favoris Janvier 2014.

" Ne dites pas que ça passe avec le temps. Le temps ne remplace rien, ni personne d'ailleurs. "

A

Aujourd'hui je reviens avec le tout premier post de cette série " Mes favoris du mois ". Je vous présente donc dans cet article les quelques produits qui m'ont suivit tout le long du mois de janvier et dont je n'ai pas pu me séparer ! Il est fort probable que certains de ces produits reviennent régulièrement car ce sont de vraies merveilles.


Le masque CURE SOLUTION de chez YR est une vraie merveille ! Celui-ci est un masque flash des-asphyxiant qui lutte contre les agressions que la peau peut endurer comme la pollution. Quand vous l'appliquez vous n'avez absolument pas l'impression d'avoir un masque sur la peau. Sa couleur orange à la sortie du tube pourrait faire peur mais appliqué sur la peau celui-ci est incolore. Il nécessite seulement 5min de pause. Je l'applique en général une ( voir deux ) fois par semaine notamment le dimanche pour enlever de ma peau toutes les agressions de la semaine. En bref j'adore ce produit et je vous le conseille vivement.




Un de mes parfums chouchous que j'aime d'amour. Je possède pas mal de parfums dont certains que j'adore. Je vous présente donc celui-ci qui ne pas ma quitter ( ou presque ) ce mois-ci. C'est le Burberry London. L'histoire de ce parfum ne me rappelle pas globalement de bons souvenirs, au contraire, mais son odeur est tellement agréable que dès mon premier flacon finit, j'ai sauté sur l'occasion pour en commander un nouveau à Noël. Comme la majorité des parfums il existe différentes contenances. La tenue du parfum sur la peau est vraiment bonne également. Cet un produit très agréable à porter sur soi toute la journée.

http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/London-pour-Femme-Eau-de-Parfum/P20201














Je pense que cette palette n'est plus à présenter, la VICE2, je l'aime, je l'adoreeeeeee ! Pour celles qui ne connaîtraient pas, la VICE2 est une palette composée de 20 fards à paupière de la marque Urban Decay. Comme la serie des Naked, je trouve que les fards sont assez poudreux ( moins que la Naked tout de même ). Ce sont des fards très bien pigmentés, d'assez bonne tenue et surtout de bonne qualité. Je me suis quasiment maquillée avec tous les jours. La VICE2 propose je trouve pas mal de couleurs avec différentes déclinaisons ( pailletées, irisées...). Seul bémol son prix élevé... 




Enfin voici les 2 produits à lèvres ( en plus de baumes à lèvres ) que j'ai beaucoup aimé ce mois-ci. Ceux sont deux produits trouvés pendant les soldes. Le premier est mon bébé d'amour, le Rouge volupté perle de YSL , une vraie merveille ! Il laisse sur les lèvres un belle couleur mais aussi une jolie senteur. Il est vraiment agréable à porter et a une assez bonne tenue dans le temps. Ensuite, j'ai eut un coup de coeur pour cette encre à lèvres de chez Maybelline. Je n'ai plus la référence de la teinte mais il a une jolie couleur framboise sur les lèvres. Le rendu dans u premier temps est glossy mais laisse rapidement place au rendu encre à lèvres. J'aime beaucoup ce produit. Cette encre à lèvres annonçait une tenue de 10H, ce qui n'est pas le cas, mais la tenue est tout de même correcte, je dirais même assez bonne. 











Voilà donc mes produits favoris de ce mois de Janvier 2014. N'hésitez pas à me mettre en commentaire si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en pensez mais aussi quels sont vos produits préférés de ce mois ci. Merci encore pour vos visites qui augmentent de jours en jours. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire