dimanche 9 février 2014

# My little world 5

Cette Terre était à la fois le plus noble et le plus vil des mondes, on y trouvait les émotions les plus belles, les plus délicates, et en même temps, les pulsions les plus noires, les plus sinistres. Peut-être était-ce inévitable ? Peut-être sans le Très-Bas ne pouvait-on toucher au Très-Haut ?
- Stephenie Meyer -


Aujourd'hui comme tous les dimanches on se retrouve avec les petites photos de la semaines. J'espère que vous avez passé une agréable semaine. Pour ma part celle-ci était assez fatigante mais aussi expresse car je suis rentrée lundi de Paris.
"Petite" dossier de 86 pages comprenant toutes les détails des formations que je vais tenter l'année prochaine en espérant être prise... Le voyage de Paris m'a confirmé que je voulais vraiment travailler dans le graphisme.
Un petit aperçu d'une partie de mes livres d'art, on en a jamais assez !



Des envie de décorations "décalées" pour ma chambre.
Mes deux rouges à lèvres chouchous du mois de janvier.



Manucure de la semaine : Le silver glitter de chez H&M.
Petit tour à l'expo Pixar et à la fête du graphisme à Paris, deux merveilles !



Premier fascicule de " Collection Fashion Nails " et ses deux petits vernis.
Hop au boulot, les projets se multiplient...

& Vous qu'avez vous fait cette semaine ? Passez un bon dimanche, bisous bisous. 

6 commentaires:

  1. Ravie que tu saches ce que tu veux faire plus tard, je suis sûre que le graphisme est fait pour toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere être prise et pouvoir y arriver maintenant .. Merci ma belle <3 Toi qui est dans la communication qui sait on travaillera peut être ensemble plus tard !

      Supprimer
  2. Sympa les photos! Bonne chance pour le graphisme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Merci je vais en avoir besoin ! ^^
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  3. Coucou.
    J'adore les encres à lèvres de Gemey-Maybelline, j'en possède deux (une rouge et une rose) et je n'ai rien à leur reprocher mis à part leur goût un peu fort pour certaines journées. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très intéressant. Bonne chance dans la voie du graphisme :D
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les trouve vraiment top, elle sont assez jolies sur les lèvres et tiennent relativement bien ! Ah je n'ai pas trop fait attention au goût par contre, j'y pretterai plus attention :) Merci beaucoup c'est vraiment gentil et merci pour ta visite :)
      Bonne journée :)

      Supprimer