dimanche 23 février 2014

# My little world 6

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens. "

- James Salter, Une vie à brûle. -


 Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec le petit article du dimanche. Je m'excuse encore une fois de mon absence de cette semaine mais j'étais en pleine période de rendus et en préparation des portes ouvertes de ma formation qui avaient lieux vendredi et samedi. Je vous avoue que je suis assez fatiguée et que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. Mais je vous promet que je reviens bien vite avec pleins de nouveaux articles à vous présenter !


 ça y est, les sujets des deux BTS design graphiques que je tente l'année prochaine sont tombés, je vais me donner à fond pour être brise au bts design graphique option médias imprimés                  ( DGMI ).

Deux petits fanzines achetés aux DGMI ce week end durant les portes ouvertes de notre école, moi aussi je veux faire comme euxxxxxxxx !!!


 Hop ce week end j'ai crée un Tumblr réservé aux travaux artistiques que je réalise en cours mais aussi personnellement. C'est un peu un "book" en ligne si on peut appeler ça comme ça. Mais j'ai encore pas mal de boulot pour bien comprendre tumbr et faire une belle présentation !

Cette musique, je l'aime d'amouuuuuuur. Elle me rend nostalgique je dois bien l'avouer mais je l'a trouve superbe !


Petit pull tigerrrrrr en ce joli dimanche.
Samedi soir, petite soirée avec un ami. Des tropéziennes, une bière, des cartes, the voice à la télé et beaucoup de rigolade. ça fait du bien de décompresser un peu de temps en temps. 




Pleins de bisous à toutes et bon courage pour demain matin. 



2 commentaires:

  1. J'espère que tu seras prise dans le BTS que tu veux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'espere aussi être prise ça m'angoisse tellement .. je vais tout faire pour <3

      Supprimer