jeudi 8 mai 2014

Maquillage discret.

"J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêtée quelque part, d'avoir une part de moi inachevée."

Je reviens aujourd'hui avec un petit article rapide pour vous présenter un petit maquillage printanier mais surtout ultra rapide à réaliser. Celui-ci est vraiment discret et donc idéal si vous ne souhaitez pas vous maquiller beaucoup ou que vous n'en avez pas l'habitude. Pour se faire j'ai utilisé la palette VICE2 d'Urban Decay et le fard noir ( si intense ) de ma petite palette séphora. A cela vient s'ajouter mon mascara que vous connaissez à présent le  YR longuer 360° en teinte noire.


 Rien de plus simple à réaliser je vous le promet ! Bien entendu, n'importe quel fard dans les teintes similaires peut être utilisé ! Donc dans un premier temps, afin d'unifier ma paupière, je viens appliqué le joli beige Habit de ma palette VICE2 sur l'ensemble de celle-ci. Pour donner un petit peu de brillance et un peu plus de printemps dans tout ça, je viens appliqué la couleur Toxic, un joli champagne brillant qui tire vers le rose sur la moitié de ma paupière mobile et je viens fondre tout ça. Enfin, pour donner un peu de profondeur à l’œil je viens appliqué le joli marron clair Rewind dans le creux de ma paupière puis j'ai estompé. Pour la suite, comme je souhaitais rester dans un maquillage assez discret et naturel, au lieu d'utiliser un eyeliner, j'ai utilisé un fard noir. J'ai donc pris un pinceau biseauté et j'ai déposé au niveau de mes ras de cils supérieurs ( et légèrement sur ceux inférieur au coin externe ) le fard noir de ma palette séphora. Un coup de mascara et voilà le tour est joué ! 

Bien entendu,je n'ai ici pas intensifier les couleurs. Je les ai beaucoup estompé afin d'avoir un fini très léger mais rien ne vous empêche d'appuyer un peu plus ( ou beaucoup ) les couleurs notamment au niveau du noir. 
Vous pouvez retrouver ma tenue du jour sur mon instagram @dreamcloset31
Bisous à toutes.

5 commentaires:

  1. Le maquillage que je vais poster bientôt sur mon blog ressemble énormément au tien, alors, bien sur, j'adooooore <3 C'est mon maquillage de tous les jours !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage! tu as de ces yeux^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lou :)
      Pleins de bisous !

      Supprimer
  3. Discret mais efficace ! Je vais essayer ce genre de teinte demain pour voir :)

    RépondreSupprimer