lundi 5 mai 2014

Mes blogueuses préférées (1) ♥

" J'ai mal tellement tu me manques.." Cher John


Coucou les filles ! j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous présenter dans ce petit article les blogs que j'aime particulièrement lire au quotidien. Evidemment ce ne sont pas les seuls car je dévore tous les jours de nombreux blogs et cet article serait interminable. C'est pourquoi dans cet article, je viens vous présenter une première sélection. Je viendrais régulièrement vous présenter d'autres blogeuses que j'aime particulièrement lire afin que vous puissiez les découvrir si vous ne les connaissez pas déjà. 


Je vous rappelle que vous pouvez toujours me rejoindre sur Instagram @dreamcloset31 sur lequel je suis plus présente qu'ici et je me ferai un plaisir de découvrir les vôtres également !


Julie, du blog Blondie Julie , est une de mes copines toulousaine depuis plusieurs années dans la vraie vie. Nous nous sommes rencontrées dans un camping sur la Méditerranée et nous avons repris contact grâce à la découverte mutuelle de nos blogs. Son blog est un petit monde plein de féminité à tomber avec de beaux articles beautés à découvrir et un petit chat rouquin tout mignon !

Voici ma jolie Maurine et son blog Maurine & beauty . Maurine est l'une de mes meilleures amies dans la vraie vie. On se connait maintenant depuis le collège et ce fut un grand bonheur de la retrouver dans la blogosphère ! Ce blog est un re départ pour elle et s'annonce aussi bien que le précédent remplie de beauté et de jolies photos. Je vous conseille fortement d'aller découvrir son univers !
Pour les adeptes comme moi du site Lookbook.nu, vous devez surement connaitre la brésilienne Flavia, souvent dans les top du site. Et bien voici son blog. J'aime vraiment beaucoup ses tenues. Grâce à son blog on peut d'avantage voir ses tenues.  
 Voici le blog Fringe and Frange tenu par la jolie Marion et sa jolie frange. J'aime ses tenues et ses photos. Je pense que c'est vraiment un blog à découvrir. 
Le blog de la jolie Clémentine est vraiment un de mes préférés ! Depuis que je l'ai découvert, il me tarde à chaque fois les nouveaux articles. Son instagram et ses jolie photos et également génial. Je vous conseille vraiment son blog. 

 Quand j'ai découvert le blog Inside Closet , cela a été l'un de mes coups de coeur. J'adore ce blog et je ne ratte aucun article ! Le principe ? En deux ou trois article, le blog nous présente le dressing, quelques tenues et des éléments de décos, des accessoires ect d'une fille en France. J'adore leur photos et le concept de ce blog.


Il y a aussi le joli blog  de Pauline que j'aime beaucoup ! J'aime énormément son style vestimentaire et les jolies tenues qu'elle présente. Les photos de son instagram sont aussi très belles. 


Voilà les filles une première sélection des blogs que j'adore lire quotidiennement. J’espère que vous aurez fait de jolies découvertes.

Et vous quels blogs aimez vous lire quotidiennement ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire