vendredi 30 mai 2014

Sensibiafine, produits coup de cœur ♥


On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son coeur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. 
                                                                     
 Katherine Pancol

Je reviens aujourd'hui vous présenter deux petits produits qui ont trouvé leurs place dans ma salle de bain et dans ma routine de tous les jours. Pour celles qui me suivent sur Instagram (@dreamcloset31), je vous avez poster une photos de ces deux petits produits appartenant à la gamme SENSIBIAFINE. Mais SENSIBIAFINE c'est quoi ? C'est une gamme de la très célèbre marque Biafine qui propose des soins adaptés aux peaux réactives ou sensibles.  


Je vous propose donc aujourd'hui de vous faire découvrir deux soins de cette gamme que j'ai testé et approuvé : La crême hydratante apaisante riche en hydratation et l'eau micellaire démaquillante et apaisante. Ces deux produits étaient vendus ensembles dans un même lot. Je trouve qu'ils vont particulièrement bien ensemble. Tous deux ne possèdent ni paraben, ni colorants et sont hypoallergéniques c'est à dire que leur formule est faite pour réduire le plus possible tout risque d'allégies.

 L'acquisition de ces deux produits a principalement été faite pour la crème hydratante. Comme je vous l'avait présenté dans un article spécial hydratation, j'utilisais une crème hydratante de chez Mixa. Celle ci répondait très bien à son rôle hydratant mais je n'étais pas complètement fan de ce produit. Je trouvais celle-ci trop liquide à mon gout ce qui laissait une sensation peu agréable sur le peau pendant quelques instants. Je n'aimais pas non plus l'odeur de celle-ci. 
J'ai été très agréablement surprise par cette crème pour le visage hydratante et apaisante. Celle-ci hydrate vraiment bien ma peau sans laissé une sensation de gras sur la peau malgré le fait que celle-ci soit assez riche. Et l'odeur, une merveille. Celle-ci me rappelle l'été et les beaux jours. Seul bémol, la taille du tube de seulement 40ml ce qui est assez petit.

Avec ce lot j'ai également pu tester leur eau micellaire démaquillante et je dois dire que c'est une très belle découverte ! J'ai les yeux très sensibles aux produits démaquillants. En général ils m'irritent facilement les paupières et ce n'est pas très agréable ou laissent alors un fini gras désagréable. Malgré quelques coups de cœurs ( que je pourrais vous présenter si cela vous intéresse ) j'avais délaissé les démaquillants liquides pour des lingettes démaquillantes. Mais cette eau micellaire m'a vraiment séduite !  Elle démaquille vraiment bien les yeux et le visage sans pour autant les agresser, elle laisse une sensation de fraîcheur vraiment très agréable sur le visage sans aucun fini gras et comme la crème elle sent vraiment TRÈS BON !

Comme vous l'aurez constater, j'aime beaucoup ces produits et je vous les conseille vivement. Les packagings de ces produits également très mignons je trouve avec ce joli rose, un point positif en plus !  Vous pouvez les retrouvez dans vos commerces, parapharmacies ou sur leur site internet : BIAFINE.com sur lequel vous pourrez découvrir les autres produits de cette gamme mais aussi les autres qu'ils propose.

N'hésitez pas à me rejoindre sur mon instragram et à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ces produits et si oui votre avis mais aussi quels sont  vos produits chouchous !

2 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais testé les produits Biafine pour la peau mais ayant une peau très sensible, je pense qu'ils me conviendraient à merveille =) merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as une peau sensible je pense qu'ils pourront te correspondre :) Avec plaisir :)
      Bonne soirée !

      Supprimer