dimanche 1 juin 2014

#My little world 7

"Le courage de s'affronter. Au moins une fois dans sa vieDe s'affronter, soi. Soi-même. Soi seul. Enfin." Anna Gavalda.

C

Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue avec la catégorie " my little world ". Je vous présente donc ici quelques aperçus de ma semaine. Bilan : du shopping et une jolie journée à la mer ! 

 Petit tour dans un vide grenier en famille ce matin et bilan ? 3 livres à 1€ pièce ( moi qui suis une grande lectrice, surtout en été je suis ravie ! ), une petite blouse léopard de chez Pimkie pour 2€ et un beau collier acheté sur le stand d'une vendeuse pro, je l'aime d'amour ce collier !

Et hop, une jolie combi short fleurie et colorée dénichées sur les bords de plage.
 Et oui, encore du shopping... J'ai acheté ces jolies petites chaussures que j'avais repéré et que j'avais pas acheté et finalement j'y suis retournée. J'ai également sucombée à la tendance coloriages que j'avais découvert avec ma maman et dont ma jolie copine Maurine avait fait l'acquisition également.

Premier numéro de mon abonnement au "magazine" (je dirais même livre) Étapes : une petite merveille concernant l'art, le graphisme ect... 
 Petite manucure de la semaine ! Le 277 de chez Kiko.

Mes produits chouchou de la gamme sensibiafine que je vais ai fait découvrir sur le blog cette semaine. 
Une très bonne journée à la mer : restaurant à Sète et fin de journée à Valras.

Un petit aperçu de ma tenue du jour de dimanche dernier pour la fête des mères passée en famille.


7 commentaires:

  1. Tes nouvelles chaussures sont canons! :) J'aime bien le mélange du chic et de l'ethnique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui moi aussi :) ça peut convenir à différents styles j'aime bien :)

      Supprimer
  2. J'adore ta combi et tes chaussures ! Il y a une marque ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La combi vient d'une petite boutique de bord de plage donc je ne sais pas .. et les chaussures viennent de carrefour :)

      Supprimer
  3. Ta combi fleurie est pile dans la tendance imprimé tropical ! :) Pour la trouvaille chez Pimkie, je ne suis pas surprise on y déniche toujours de petites merveilles pour rien du tout ;) Et les vernis Kiko sont vraiment les meilleurs, rien à dire !!
    Des bisous :)

    www.elsapioupiou.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :) et je dois dire que j'aime beaucoup cette tendance il y a vraiment de très jolis imprimés :) Oui exactement, j'ai plusieurs fois déniché des pièces zara pour 2€..
      merci pour ta visite Bisous :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le collier fleur :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer