dimanche 6 juillet 2014

#My little world 8

"Le bonheur c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements." Jean-Baptiste Lafond.


Je reviens aujourd'hui avec la rubrique du dimanche que je n'avais pas posté depuis un petit moment. Je vous présente donc des petites images de mon quotidien de cette semaine. J'ai également de coté plusieurs articles à vous présenter ! N'hesitez pas à me partager en commentaires vos blogs et notamment vos articles achats soldes je me ferai un plaisir d'aller les lire. 
 Travail pour la réalisation du tatouage d'une amie !

Une petite tenue du jour que vous avez aperçu sur le blog cette semaine.
 Pleins de nouveaux colliers qui arrivent prochainement dans le prochain article Haul soldes ( et non soldes )
Lecteur de ma "revue" ( je dirai plutot livre ) de graphisme que j'adore. J'ai d'ailleurs entre temps reçu le nouveau une vraie merveille ! Si certaines d'entre vous sont intéréssées par la graphisme je peux vous présenter une sélection de mes livres favoris d'art.

Enfin des nouveaux petits nouveaux que je vous présenterez aussi très vite.


Aller Hop demain direction boulot ! Je vous souhaite un bon lundi à toutes !

10 commentaires:

  1. J'adore tes bijoux! Idéal pour l'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui ils font partis de mes indispensables de l'été :)

      Supprimer
  2. Sympa ce petit article récap et j'adore ta tenue sur la deuxième photo =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'essaye de poster plus de tenues sur le blog :)

      Supprimer
  3. j'adore la façon dont tu as rédigé cet article :)! Et les bijoux sont trop beau :)!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les chaussures, ainsi que les bijoux ! :)
    trop mignonne la dernière jupe <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup :) et merci de ta visite <3

    RépondreSupprimer