dimanche 20 juillet 2014

#My little world 9

"La pensée est une maîtresse qui couche ses mots sur le papier." Gylian de Cadiem


J'espère que vous avez passer une bonne semaine. Je reviens aujourd'hui avec le petit article du dimanche ! Pas énormément de choses à vous présenter cette semaine car je travaillais mais normalement j'ai fini mon contrat ce qui va me laisser plus de temps ( et plus d’énergie ) pour poster un peu plus régulièrement. 

J'ai également réalisé un nettoyant pour pinceaux sous formes de spray ultra rapide et qui n'est pas chère à réaliser ! Si cela vous intéresse que je vous présente dans un article comment le réaliser n’hésitez pas à me le mettre en commentaire.

Si vous avez également des idées d'articles que vous souhaitez voir sur le blog, faites moi en part en commentaire ce sera avec plaisir pour moi de les réaliser !

 C'est la grande découverte du mois ! Je n'avais jamais gouté de Smoothie avant ce mois-ci et je dois dire que c'est une très belle ( bonne ) découverte, le smoothie pêche est un RÉGAL !

Petite manucure du jour : la teinte 303 " Lush Tangerine " de LOréal en attendant que mes ongles repoussent ( le boulot me les a bousiller ... ) afin de pouvoir appliquer mes jolis Stickers.
 Du shopping encore et toujours dont vous pouvez voir les pièces dans l'article précendent soit ma deuxième partie des soldes ( & non soldes )

Une douce odeur d'amande douce dans ma chambre grâce à mon brûleur que j'aime d'amour et qui vient de La Foir'fouille.
Nouveau livre commencé hier soir, un vrai bonheur de pouvoir lire pendant les vacances !

Mes pièces en simili cuir que je voulais depuis longtemmmmmps je suis tellement contente de les avoir trouvé tout comme mes petites bottines que j'aime d'amour aussi.


& vous qu'avez vous fait cette semaine ?

17 commentaires:

  1. j'adore ce genre d'article. Les bijoux que tu as trouvé ont l'air vraiment beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Rendez vous tous les dimanches alors si tu aimes bien :) Oui ils sont vraiment beaux :)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. oh ce vernis est top! très jolie couleur

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime beaucoup aussi ça met un peu de couleur :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,

    Jolies achats ! :D
    Miam, le smoothie !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Oui le smoothie une superbe découverte !!!
      Merci bisous :)

      Supprimer
  4. Génial! J'ai le même vernis que toi :)
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  5. Miam un smoothie ^^ Tes achats sont supers j'adore le cuir moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui excellent je dirais même :D merci :) Oui j'ai enfin osé !

      Supprimer
  6. Oh il faut que je teste les smoothies au coffee shop =D jolies photos =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai testé que celui à la pêche mais c'est une vraie merveille :D
      merci :)

      Supprimer
  7. super cette semaine, moi perso je craque pour tes soldes, non mais une blouse à 2 euros je comprends pas comment c'est possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Celle-ci ne venait pas des soldes mais d'un vide grenier , on y trouve vraiment des choses superbes pour pas grand chose !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. J'adore le vernis ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer